Le Fasting

le programme pour perdre du poids

Ils parlent de la méthode :

La meilleure façon de maigrir (sans compter)

avant après Fasting

À droite, c'était moi avant... et puis après le Fasting.

J'ai bien galéré pour maigrir, parce que beaucoup d'informations sur internet ne sont pas vraiment exactes :

  1. Le petit déjeuner n'est pas le repas le plus important de la journée. Je pense même qu'il faut mieux s'en passer si on cherche à déstocker. À la place : une boisson chaude et plein d'énergie !
  2. Pas besoin de compter. Les études ont montré une perte de poids équivalente entre le jeûne intermittent et un régime alimentaire hypocalorique. Une fois que le Fasting est démarré, l'appétit se règle et l'équilibre se fait tout seul.
  3. Les gros repas aident à maigrir. Fini les privations ! Je suis convaincu que vous pouvez manger normalement tout en continuant à maigrir. Oui, vous avez le droit à des vrais repas avec le Fasting.

Vous êtes libre de vos menus pendant le Fasting

menus fasting

Avec le Fasting, on peut continuer à avoir une vie normale et manger avec les autres. Vous pouvez toujours aller au restaurant, être invité chez des amis sans vous inquiéter de ce que vous allez manger et de vos menus. Oui, vous pouvez même prendre un dessert et vous faire plaisir.

Je vous donne quelques conseils pour améliorer votre alimentation, mais vous avez le choix de ce que vous mangez. Que vous soyez végétarien ou paléo, le Fasting est compatible avec tout type d'alimentation. Et surtout, pas besoin de suppléments.

Pour beaucoup de gens, une méthode efficace est forcément dure à suivre.
Pas le Fasting. La plupart des lecteurs sont étonnés que ce soit aussi facile. Et c'est pour ça que ça marche.

Le jeûne intermittent : ça marche !

Je n'ai pas toujours été mince. Pendant un moment, j'ai tout essayé pour perdre du poids… faire du sport, manipuler les portions, le nombre de repas par jour, ce que je mangeais.

santé du fasting

Le résultat de ces recherches, c'est une méthode complète, étape-par-étape et facile à suivre, avec les résultats de mes expérimentations et les dernières découvertes en matière de nutrition et de perte du poids. Pas de blabla, je vous explique tout simplement ce que j'ai fait.

Comment ça marche :

Faire des pauses dans son alimentation permet de reposer son foie et son système digestif, et améliore votre profil hormonal vers un métabolisme brûleur de graisse. L'insuline (l'hormone du stockage) reste basse toute la journée, ce qui vous garde dans un état "cassage de graisse" plus longtemps.

Vous allez avoir des périodes pleines d'énergie et de concentration, sans avoir faim et sans penser à manger. Le reste du temps, vous pouvez manger normalement ou vous faire plaisir.

La différence avec les autres façons de perdre du poids, c'est qu'on utilise ses hormones de façon naturelle pour stimuler la perte de poids, au lieu de se priver en quantité ou de faire des heures et des heures de sport. Votre sensibilité à l'insuline est améliorée, votre appétit est stabilisé. Fini les petits creux ou de crises d'hypoglycémie !

 

  1. La méthode pour bien suivre le Fasting
  2. L'hormone qui nous fait stocker sans prévenir
  3. Pourquoi les régimes ne fonctionnent plus
  4. Les 6 découvertes qui font maigrir
  5. Le truc à changer dans notre alimentation
  6. Comment j'ai perdu la graisse de mon ventre
  1. Comment organiser ses menus avec les bons aliments
  2. Les incroyables bénéfices santé du Fasting
  3. Les deux façons d'appliquer le Fasting, pas à pas
  4. Les 7 avantages qui vont changer votre vie
  5. Le moment idéal pour se faire plaisir (sans stocker)
  6. Comment améliorer votre système immunitaire
programme fasting complet
JB Rives

Qui suis-je ?

Je m'appelle JB Rives. Après avoir pris 20 kilos, j'en ai eu assez et j'ai décidé de maigrir pour de bon. Pour y arriver, j'ai passé des mois à lire les études sur le sujet et à expérimenter pour trouver la méthode qui marche.

Quand j'ai découvert le Fasting, j'ai commencé à partager mon expérience et à parler de perte de poids sur mon blog, Fasting.fr, devenu rapidement la référence sur le jeûne intermittent, suivi par des milliers d'internautes.

Des centaines de lecteurs ont réussi à maigrir sans effort après avoir lu mes articles et suivi Le Fasting.

Avec cette nouvelle édition du programme enrichie de témoignages, photos et encore plus de conseils, ça va partir tout seul !

Ils ont suivi le Fasting :

Les témoignages

guillaume
Ancien obèse : 42 kilos perdus

“Le signal d’alarme s’est déclenché quand je suis arrivé à 140 kg... je cherchais une méthode de fainéant qui alliait efficacité et pas de sport.

Un an plus tard, 42 kilos de gras en moins et je n'ai rien repris.

Merci encore, je passe le mot à tout mon entourage désireux de se lancer dans l’aventure.”

- Guillaume, 29 ans
Caroline
Physique de rêve atteint : -5 kilos de graisse

“Juste 2 photos entre le mois de Novembre dernier où j'ai arrêté mes petits déjeuner et aujourd'hui...

Sans compter la souplesse et la sûreté en moi, trop de choses ont changées quand je compare avant ! Je te remercie encore... Te lire a été, et j'en suis certaine, mieux qu'un coach pour moi.”

- Caroline, 28 ans
Vincent
Je revis : 15 kilos perdus

“Je pense beaucoup moins à manger, je ressens mieux le goût des aliments tels que les légumes, que je négligeais totalement et surtout je me suis libéré de la société de consommation à outrance, c’est surtout de ça que je suis le plus fier.”

- Vincent, 22 ans
julien
Enfin des abdos : 11 kilos perdus

“Le Fasting concentre prioritairement la perte de poids dans la région abdominale, en situation de jeûne c’est bluffant.

On est vraiment dynamique et boosté, contrairement aux mythes sur l’absence de petit déjeuner.

C’est désormais un mode de vie... je me sens trop bien maintenant pour revenir en arrière.”

- Julien, 31 ans
60 jours

Satisfait ou Remboursé, sans question !

Le Fasting marche. J'ai passé des années à chercher la méthode parfaite et je n'ai pas changé d'avis depuis. Des milliers de lecteurs ont perdu du poids. Ça marchera pour vous aussi.

J'en suis tellement persuadé que vous avez 60 jours pour essayer et changer d'avis. Si vous êtes déçu pour quelque raison que ce soit, je vous rembourse sans question.

★★★★⭑ "Pour perdre du poids sans trop se prendre la tête"
(note Muscle-up.fr - décembre 2017)
★★★★★ "Bluffant... une nouvelle façon de vivre et de s'alimenter"
(commentaire Fnac.com - juillet 2017)
★★★★★ "Bien plus efficace que tous les régimes existants"
(commentaire Amazon.fr - décembre 2017)
Le Fasting - Programme complet

Cartes bancaires

Le Fasting est un programme tout inclus (sans abonnement)